Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
26 novembre 2007

Récits et autres contes inintéressants

Vous l'aurez compris mes amis (ou pas) nous nous appretons (du moins moi, mais je ne doute pas que Ken suivra mon chemin) à raconter un petit peu de ce que l'on appelle couramment la vie. Alors pourquoi raconter sa vie ? Bah c'est simple : on n'a pas d'idées à trouver puisqu'elle est là, et puis ça marche bien sur certains blogs (à savoir celui de Julien) alors pourquoi n'aurait-on pas le droit notre gloire personnelle ?! Bien continuons cet article, oui parce qu'en fait je n'écris pas tout d'une traite comme je comptais le faire mais je regarde en même temps Ghost In The Shell (ah encore ce fichu film avec de la philosophie de merde.. dixit Mr le Professeur d'anglais, sauf que lui il parlait du 2 et que moi je regardais le 1) que je vous conseille fortement. Voilà j'ai fait un peu de pub, ça fait du bien de temps en temps.
Bien oui donc vie vie vie.
Alors on va commencer par les vacances de la toussaint où j'ai brillament raté ma JAPD à cause disons... d'un léger retard. Voili voilou après rien de spécial donc on va directement passé au fameux mardi après-midi chez Julien.
Première nouvelle, nous apprenons que Julien est une grosse feignasse, en effet il n'est pas plus loin du lycée que moi, ou alors juste à peine et il prend quand même ses rollers. Feignasse. Je tiens à signaler que notre cher Brandon, lui, vient au lycée à bord d'une voiture... Certes certes mais pas tout le temps.
Deuxième nouvelle, Julien dort dans une cellule de prison au 4eme sous-sol de sa maison. Cellule sans fenêtre et sans chauffage, notre Julien est donc un pestiféré ou un voyou qui subit sa pénitence, à vous de voir. Aussi faut-il préciser qu'il y a un tableau dans sa prison pour se sentir comme en cours!!!
Troisième nouvelle, bah rien.
Donc ce mardi (après-midi ai-je dit, ce qui est une erreur car nous y étions de 10h45 à 17h ou un truc dans le genre) de grève nous avions travaillé les maths et l'histoire... ou pas. (Non on a vraiment travaillé). Hormis le travail, parce que certes c'est la santé mais faut pas exagérer on s'est éclaté comme des no-life sur la PS3 avec fifa, en ligne ou pas.
En conclusion une journée franchement excellente comme on en aimerait souvent.

Continuons avec Julien, car c'est un peu un article sur Julien étant donné qu'il a eu la bonté de nous inviter deux fois dans la semaine, moi je dis bravo l'artiste.
Donc petite fête chez Julien le samedi soir, pour son anniversaire bien qu'il ne le dise pas ouvertement. En fait il ne l'avoue pas parce que personne ne lui a offert de cadeaux donc c'était pour ne pas les froisser. en fait je me trompe en disant personne, en effet James Slave, Ken et moi-même nous sommes cautisés pour lui acheter... disons hum... une drogue ? En réalité cette drogue se nomme Assassin's Creed et est un pur jeu sur PS3, jeu qui me fait de plus en plus envie de tomber dans cete maudite société de consommation et d'acquérir une foutue PS3. M'enfin bon ce n'est pas la question (mais vos dons peuvent m'être adressé bien sûr). Une vidéo ou même plusieurs de ce jeu suivront cet article pour combler les attentes de nos lecteurs que je vois déjà baver en regardant ces vidéos.
Donc petite fête sympatoche avoir toujours des pizzas (comme chez les no-life) et plusieurs zigottos donc je ne citerai pas le nom pour cause de confidentialité.
Bien soirée joyeuse autour de PES2008 avec un duo de choc James-Brandon qui humilie tout le monde. S'ensuit un message on ne peut plus hilarant d'A.M (confidentialité j'ai dit) et de James avec la participation de A.H. sur un blog inconnu des participants. Le message sera certainement posté sur ce blog si nous le retrouvons.
La fille et 3 compagnons partent, ne reste plus que AM, Ken, Julien, ZOB, Miller et moi-même. Et là c'est le drame, sous le conseil de notre cher James en s'en allant, AM se mit à la recherche d'une vidéo croustillante. Ne réussissant qu'à trouver les réactions fort comiques (c'est le moins qu'on pusise dire), sa volonté de trouver la dite vidéo ne s'en trouva qu'accentuée. Et là, là, non mais là.. c'est le drame. Il tape dans l'url 2girls1cup.com (je n'ai rien dit) et il trouve une vidéo avec un potentiel comique extraordinaire. Si vous avez vu cette vidéo vous comprendrez nos réactions (notamment celle d'AM, de Miller et de moi-même qui étions au bord de la gerbe).
Bien après nous partons (non sans avoir taté du Assassin's Creed bien évidemment, et c'est mauvais pour moi car c'est une drogue à laquelle je ne peux goûter).
Nous mettrons aussi des vidéos et photos de nous entrain de jouer à la PS3 et notamment à Assassin's creed pour foutre les boules à nos lecteurs qui n'ont pas eu le bonheur d'y jouer..

Lundi, c'est-à-dire today, AM, Miller et moi-même conseillons la vidéo à des personnes de la classe, nous attendons toujours leurs réactions qui devraient arriver demain, explosion de rire en perspective.

Voili voilou c'est tout pour moi, condensé de franche rigolade, ça fait du bien quand même. Remercions encore une fois Monsieur Pikachu : Julien !

Vous comprendrez la faible concentration de lignes oranges GRISES dans cet article quelque peu long, car Brandon a tout bien résumé, et d'ailleurs désolé Brandon de ne pas avoir beaucoup posté et par conséquent pas fais rire les gens! Et oui grande nouvelle je fais rire les gens! I make jokes!

Publicité
Commentaires
E
Hhaaannnnnn, POWNED !
K
Wahou, brutal le changement de couleur! Et dire que c'est juste pour un certain Miller qui est une ptite nature.. en plus d'être une ptite catin!
E
Oué j'avoue !! Meler l'hilarant avec le réel... Bravo mon cher Brandon ^^ Merci à vous être venus ^^ C'est pas tous les jours que Dieu et son bras droit viennent à la maison, je dois l'avouer ^^
Publicité
Publicité