Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
19 novembre 2007

Un petit peu de culture

Mais amis nous voilà réunis en ce jour pour évoquer un film auquel je tiens beaucoup et qui m'a vraiment plus, mais arrêtons ce suspense interminable (de deux lignes déjà c'est énooooooooorme). Je parle bien sûr du grand, du géant, du génialissime PULP FICTION.

Pour ceux qui ne connaissent pas le film, bah ils n'ont qu'à rechercher sur internet. Néanmoins je vais vous situer la scène qui suit, pour que vous compreniez (bah vui la vidéo est en anglais, quand même).
Donc nous sommes avec Jules (Samuel L.Jackson, le noir) et Vincent (John Travolta, le blanc) qui sont deux "nettoyeurs" pour le compte d'un mec riche enfin le truc classique quoi.
Ils sont donc en train de se faire plaisirs lorsque surgit de la salle de bain un monsieur armé. Vous le voyez il tire sur les deux sweeper mais il les rate, on ne sait comment. Et là ça surgit le problème, en effet Jules va croire à une intervention divine alors que Vincent pas du tout. Ils en parlent déjà dans la pièce, mais c'est au centre de leur conversation dans la voiture (à partir de ce moment là le dialogue est compréhensible, même si avant il l'est ptet j'ai pas regardé).

Bon allez bon matage et procurez-le vous de toute urgence !

"Oh man ! I shot Marvin in the face !"

Publicité
Commentaires
E
Zut... Et moi qui voulait dire <br /> <br /> "PREUMS"...<br /> <br /> C'est fichu ^^'
R
Pulp, c'est quand même le meilleur film de toute l'histoire.<br /> Dommage que l'extrait soit pas en français, j'aime beaucoup leurs voix.
Publicité
Publicité