Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
6 décembre 2007

Me voici Me voila

Jeune lecteur avide de sensation forte, je sens dans tes yeux dilatés de la tristesse, de la lacitude... Mais comme je te comprend petit cliqueur fou !! Moi aussi il y a de cela quelques semaines j'écumais de nombreux sites à la recherche de passion d'engoument voir même de plaisir. Puis ce blog apparut (il a mis du temps mais il est venu tout de même) avec tout l'enthousiasme qui va avec (kasdédi a mn poto sefyu tavu !!) Les articles ricochèrent sur les sofas (kasdédi a mon poto TiPi de la TiPi Family tavu !!) avec autant d'humour les uns que les autres. Mais petit à petit les commentaires se faisant de plus en plus rare nos deux comparsent Ken et Brandon délaissairent cette page de bonheur tel un koulak dans un goulag soviéticommuniste (si toi aussi tu n'as pas compris cette blague repasse ton bac .....).
Cependant (j'adôôôôôre ce mot) un être sans peur et sans reproche tentait de les stimuler, de les asticoter (si tu n'as pas compris cette blague tu es une personne normale) mais sans résultat dans l'intervalle [0;+oo]. Ce petit bout de volonté eut une idée lumineuse !! Se faire inviter dans ce blog et participer aux plaisirs que vous (oui vous lecteurs) procurent ce blog.

Et me voilà en vert et en mot !!! Lecteur je suis là pour toi pour ton bonheur !!! Tout ce que tu me demandera je le ferai tout ce que tu voudera je le réaliserai!!

Je suis la aussi pour mettre des photos et autres vidéos dossier sur ken et brandon.

Pour info Ken est un star et oui son SMS (texto SMS hé b1 c la mm chose) a été lu sur skyrock. Pour ses 18 ans il tentera de les appeler... S'il passe on l'enregistrera sur podcast ou autre mp3 (mais cela sera attribué à notre ami(e) esod qui lui aussi est une star puisque sa traduction de l'homme allemand fou est sur le blog de difool avec 1600 commentaires) Apres tant de gloire nous ne pouvons que s'incliner.

Chaque texte écrit de mes mains sera accompagné d'une photo plus ou moins rigolote (ou drole pour certain) et sera suivie d'une explication.....

536_photo

Sur cette photo nous pouvons voir Ken avec le beret sur la tête. Tout petit il se voyait déjà militaire quel homme ce Ken quel homme avec ce regard pénétrant....

Comme vous avez pu ne pas le deviner, il s'agit de notre cher Slave. Comme expliqué dans cet article, il est venu donner un coup de pouce *toc* et surtout ramener à vous le plaisir de la lecture en solitaire *à deux* de ce blog. En ce qui concerne les photos on verra si la censure s'exerce ou non, et puis il a cité Staline, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'imiter. Dans une moindre mesure bien sûr.
Oui sinon le monsieur ne voulait pas qu'on l'invite dans le blog, il voulait prendre notre palce ! Non mais oh vous le croyez ça ?
Le saligot, il n'aura pas notre peau !
Que cela ne vous empêche pas de saluer sa venue.

Publicité
Commentaires
L
Je l'aime ce bon gaillard. Il est si drole et tellement culturé!<br /> Cependant,tu écris en vert... mais écriras-tu en vers? (et non avec des vers...ou pas)
K
Censurééééééé! nan mais oh! monsieur s'invite et voilà qu'il commence à nous descendre! J'espère au moins que ta présence nouvelle apportera des lecteurs nouveaux!
Publicité
Publicité