Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
15 mai 2008

Les connards sont là !

Round, round, get around.
I get around !

On get on get ! C'est surtout la connerie qui guette !
La connerie qui va d'ailleurs être le sujet de cet article.

Et oui nous sommes des connards, depuis le début du blog vous lisez ce qu'écrivent de sombres connards.
J'ai bien l'impression que certains d'entre-vous doutent de la véracité de mon propos. (Certaines parce que je sais que la plupart acquiescent avec la plus grande fermeté).

Pour confirmer mon propos je vous propose deux preuves, une pour chacun.
Tout d'abord voyons celle de Ken.

On rappelle l'histoire, c'est son ex avec qui il est en léger froid.
Je vais donc sur fesse book poster sur le mur de la demoiselle un petit mot tout rigolo, et à ma grande surprise elle me répond !

Quel bonheur que de recevoir un doux mail d'une demoiselle, malheureusement elle ne parle que de Marcus (notez la redondance de ce surnom)!
Mais je ne lui en veux pas car aujourd'hui elle me sert à vous démontrer que Ken est réellement un connard.

Voici donc ledit mail (lorsque vous ne comprenez pas les passages c'est qu'elle fait référence à mon mot on her wall) :

"MDR :)

Oui, Marcus peut être sympa et je ne lui en veux pas plus que ça
MAIS c'est Marcus qui n'a plus voulu de moi,
Marcus qui m'en a fait voir de toutes les couleurs,
Marcus qui ne veut plus me parler,
Et je n'ai pas vu Marcus depuis septembre.


Après tout, c'est Marcus qui ne supporte plus les Chinois,
Marcus qui me quittera encore si ça recommençait.

Et puisque d'après toi c'est un gars bien, tu devrais plutôt le brancher avec une nana qui lui apporterait plus que ce que je pourrai lui apporter.

Mais c'était très inattendu comme pub. Joli l'humour!"

Voilà !
Vous avez pu le constater Marcus est un connard!
Il laisse tomber les gens, il se moque d'eux, il leur en fait voir de toutes les couleurs (en l'occurence ici "jaune") et il ne leur parle plus.

D'ailleurs en parlant de gens qui ne parlent plus, ça m'amène à la preuve qui me concerne moi, JE.
Pourquoi est-ce une si belle transition ?
Tout simplement puisqu'une certaine personne a décidé de couper les ponts et c'est de cette personne que je vais tirer la preuve puisque cette dite personne a écrit ceci sur un mur internetien :

"Brandon, c'est un vrai connard."

Si c'est pas une belle preuve ça qu'est-ce que c'est ?
Direct, joli, j'adore !
Bien sûr vous vous doutez bien que tout ce que raconte ces personnes est fondé sur du concret, sur du vrai.

Voilà sur ce je vous laisse entre vous, les non-connards.

A bientôt chez les cocos !

Eh oui je suis un Connard!!!
Connard, méchant, distant, froid.. la routine quoi!
J'adore qu'on veuille m'insulter, "si tu ne m'aimes pas, tu m'aides à avancer".
Voilà je ne vais pas m'étendre sur le sujet, Brandon en a assez dit, mais j'adore le "Marcus peut être sympa".. après deux ans de couple il était temps qu'elle se rend compte que ça m'arrive d'être gentil.
Vraiment quel connard je fais!
Oui oui jetez moi la première pierre!!!
Fourbe, sans coeur, lâche, perfide, mesquin, arriviste, profiteur, carriériste, vaniteux... je suis quelqu'un d'abjecte. J'abuse souvent de ma position pour faire faire aux autres ce dont j'ai envie. R-E-D-O-U-T-A-B-L-E.
Toi Brandon.. Le malheur des autres ça t'éclate hein! Tu prends ton pied à faire le mal dans la joie et la bonne humeur. Tu es un ventar doublé d'un grand bavard..

"Aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros, ritales, youpins, ou métèques!
Ici vous n'êtes tous que des vrais connards!"



Publicité
Commentaires
B
oh my god so sad colour! i just post a com fr "i get aroud ouh ouh ouh ouuuuuuuuh" i love it =D thnks fellas
E
Tu parles de la pub de Red Bull Poca ? ^^'
B
Sexuel ou pas, un esclave reste un esclave [ et pour une fois que le blanc est l'esclave de la noire ] :D<br /> Mais bon, je t'aime bien quand même; malgré le fait que tu sois chiant, schizo et une belle merde .<br /> <br /> Soit, j'ai d'autre couillons à maltrater ! A puluche
B
Poca a ses fantasmes...<br /> Ce ne sont pas les nôtres.<br /> J'ai envie de dire tant mieux mais bon.<br /> <br /> Et je m'avoue heureux de n'être qu'un simple necrophile à tendance zoophile, mon cher Marcus a un niveau supérieur au moins.<br /> On comprend maintenant d'où lui viennent ses problèmes de comportements.
M
Je ne suis pas esclave! ne prend pas tes désirs pour des réalités! j'ai juste dit esclave sexuel si ça arrange ^^ Et je suis aussi à la fois sado-mazo, scatophile, nécrophile, pédophile et zoophile d'après une étude très sérieuse.. schizophrène quoi!<br /> Poca je comprend pas ce que tu racontes..ça ça change pas!
Publicité
Publicité