Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
10 mai 2008

Où es-tu?

Je réitère mon appel à la demoiselle qui veut bien de moi, et pour ça, quoi de mieux qu'une pitite chanson de 1985! Je vais reprendre la petite annonce faite sur un certain forum..

"Jeune homme de 18 ans, supporter du Paris Saint-Germain, châtain foncé (ah ben Brandon j'ai retenu la leçon), yeux marrons, 1m78, cherche jeune demoiselle toute gentille et mimi.. et qui sait faire la cuisine, ainsi que le ménage etc.. Age à définir, tant que ça tourne pas à la pédophilie.. Une qui habite pas trop loin, et qui cache pas ses relations à ses parents! D'après FesseBook je suis sérieux en amour, donc apparemment suis pas un gros salaud si ça peut rassurer! A ce qui parait on s'ennuie pas avec moi. Que dire d'autre.. futur militaire, ou alors futur médecin pour les plus vénales.. Donc TOI pitite demoiselle qui lit cette annonce, si tu es intéressée, fais toi connaitre, car c'est peut être TOI la future chanceuse!

Si toi, femme, tu ne cherches qu'une folle nuit d'amour, je veux bien être l'étalon qui comblera tes envies moyennant compensation financière pour les plus moches"

Voilà comme c'est aussi mon blog, je me permets de passer mon annonce également.
Bon je n'ai pas grand-chose à dire mais il y a une certitude : si vous aimez bien Marc, alors vous allez m'adorer. Etant donné que je lui suis supérieur...
Voilà je suis disposé pour un échange de gamètes, si tu es intéressée tu sais où me contacter.
Dans le cas où tu es intéressé mais que par une obscure raison je ne peux répondre positivement à ton appel, je le ferais suivre à Marcus qui, j'en suis sûr, saura satisfaire toutes tes envies.

A bientôt sous le bureau.

Publicité
Commentaires
B
et euh enfait jviens de tout lire cest pas les feux dl'Amour puis ben ya rien dmieux quun bon bascoï moi je dis hein xD au moins il a la classe avec le beret (oui oui toujours Amoureuse de la photo de Brandon) ah puis méliben cest, cest moi =) jaime bien les bisounours. <br /> De plus, si lextase vient vite cest pas drole moi je dis parce que apres le type a le culot de ronfler (non?!) alors bon, autant prendre un god, excusez mon langage, çà fera a peu pres le meme effet, mais lui, il ronflera.<br /> je me trouve pas tres gentille mais faut pas se plaindre, jai mis un commentaire, certes pour ne presque rien dire mais tout de meme, et en plus de ça, il est en français, dudes ne vous plaignez pas but don't forget . . . <br /> " Drink, fuck, nd kiss my ass " -Bee (tres fine je trouve)
B
dja je tiens a souligner le "j'irais me marier avec méli, tampix!" ce qui veut dire que finalment ce nest quune obligation de dernier secour aurisque de finir seul [moi jme comprend]<br /> nd the song is great
E
Bisounours, c'est un peu ce qu'ils essaient de faire passer avec Pig Story... :p
B
Effectivement... dans le genre vous pourriez nous faire un remake d'amour, gloire, et beauté...
M
"Franchement si elle pense à toi pendant la chose, on risque pas d'aller bien loin..."<br /> ===> Et oui l'extase vient si vite lorsqu'une fille pense à moi.. je comprend ton désarroi!<br /> <br /> "Et pis maintenant ça va me faire penser à toi et j'ose même pas imaginer ! C'est comme s'il faisait -60°C !!"<br /> ===> De toi à moi, je préfère te faire cet effet là =)<br /> <br /> Pour ce qui est de ton mariage avec Poca, après tout ce n'est que le mariage d'une amie d'Esod avec un ami d'Esod! Pourquoi y aurait-il un problème?!
Publicité
Publicité