Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
9 mars 2008

Retrouvailles

Titre à l'eau de rose et à chier, mais qui résume bien la journée de vendredi.

Bon comme j'ai pas envie d'écrire et que je suis toujours le premier à écrire les articles, c'est Kenny qui va vous raconter tout ça, comme il avait envie de le faire ça tombe bien.
To be continued... (je précise pour Ken : tu effaces cette derniere phrase, c'est juste en attendant que tu complètes)

NB : de plus cet article semble bien faire chier Ken, donc ça me procure un immense bonheur qu'il puisse se casser la tête devant son écran miteux, pas plus que son ordi d'ailleurs qui n'arrive même pas à télécharger un MAJ de son jeu de mes deux ^^

beijing2008

Voilà ça faisait longtemps et vous attendiez avec impatience un nouvel article (ah ben oui on peut toujours rêver) et le voici le voilà! Vous aurez compris avec cette image de style parodique que je vais parler de la chine.. voulais parler d'autre chose à l'origine pour toi Brandon mais j'y songerai un autre jour!
Donc un article sur la chine qui comme on le sait tous, devient chaque année de plus en plus une puissance mondiale, et j'en profite ici qu'ils nous ont pas encore mangé tout cru pour parler librement.
Après le poulet avarié, le textile pourrav', les jouets pour enfants à combustion instantanée voici qu'ils nous pètent les burne avec leur JO.
Et c'est là que je me demande combien ils ont payé la commission des jeux pour que ça ait lieu à pékin vu l'état dictatorial qu'est la chine. Ces chinois qui sont combien déjà? 1 milliard 300 millions? ça fait beaucoup.. BEAUCOUP TROP! Surtout que là on compte pas ceux qui ont été exporté dans des sacs de riz un peu partout dans le monde. On va me taxer de racisme, et ça sera pas totalement faux à leur égard je l'avoue!
Ceux qui me connaissent savent l'affection que je porte à la gente chinoise n'est ce pas..
Donc voilà un article qui me direz vous ne sert à rien mais je peux pu les encadrer!
C'est impressionnant de détester un pays à ce point alors que tous les autres pays asiatiques sont cool.
Je ne comprend pas comment on peut laisser un pays oppresser un peuple (je parle du Tibet), de juste lui dire "bouh c'est pas bien attention" et voilà en attendant y a des Tibétains qui se font charcutés par des pauvres enculés de face de riz qui ont pas une bite plus grosse que mon auriculaire! (je savais bien qu'ils avaient quelque chose à compenser). Donc je ne dirais plus qu'une chose :

tag2

PS : L'agence recrute des bonnes âmes pour commettre des attentats en chine, me contacter si intéressé.

Publicité
Commentaires
B
Eh bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il serait temps que les pays qui prétendent défendre les droits de l'homme se bougent un peu le cul pour aller mettre une torniol à la gente chinoise... Et moi aussi je dis Liberté au Tibet !
K
Voilà maintenant que c'est plus vivant personne parle! c'est malin ça! ça vaut bien la peine de se casser le cul à faire des articles! snif snif
B
Mais je crois que, finalement, Ken a préféré s'exiler à Tahiti ^^
E
Marcus... N'oublies pas...hein...
E
Ah Ah ^^ Vivant cet article :D
Publicité
Publicité