Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
5 mars 2008

Reuh

Ave !

Nombres de jours sont passés avant que les mots écrits sous ma direction ne soient lus par vos yeux attendris (par je ne sais quoi, chacun sa vie).
Un mois et 4 jours exactement.
29 jours et 4 jours exactement.
33 jours tout ronds.
Alors pourquoi tout ce temps avant d'écrire à nouveau ?
Prrrrrrrrrrrrrrrr (onomatopé signifiant le non-savoir, l'absence d'explications valables répondant à un certain énoncé, exemple ici : pourquoi autant de temps ? Réponse : Je ne sais pas, je vous le fais donc savoir par un petit bruit, très intéressant à l'oreille qui plus est.)

Un écrit qui n'a aucun but si ce n'est vous prouver que je suis bien vivant, l'autre coco l'est aussi étant donné que je lui ai parlé il y a peu de temps. Concernant le 3eme uluberlu, il est partit dans le désert former une petite civilisation de pingouin d'afrique, on ne le reverra pas de sitôt donc.

Donc rien d'intéressant à dire si ce n'est que j'ai eu la merveilleuse expérience de vivre la vie d'un hamster pendant 4jours, passionant.

Voilà pas trop envie de parler ni d'écrire, donc je verrai plus tard quoi dire, p'tet que l'autre pourrait participer aussi qui sait ?

A bientôt sous le bureau (trop facile merci kenny)

Hola!
Voilà l'autre participe un peu histoire de prouver sa non-mort.
J'ai une réponse à la question du pourquoi du comment on est resté absent si longtemps, autre que "Prrrrrrrrrrrrrrrr" : nous avons une vie chargée! Pleine de trucs et de machins et de vide! (et oui le vide peut remplir un contenant, chose prouvée scientifiquement enfin bref je trouve toujours une idiotie pour étaler mon savoir si grand je dois l'avouer)

Vu que cette deuxième moitié de moitié (oui donc ce dernier quart) de vacances promet quelques évènements divers et variés, il se peut que des articles pleuvent soudainement sur ce blog..!

Bon sur ce le bras droit doit aller manger de la bonne soupe au pistou....

A bientôt sur le bureau (trop facile, merci Brandon)

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que ça doit être intéressant ^^
E
A quand sur (et sous) le billard ? :p
Publicité
Publicité