Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
6 janvier 2008

2008

Faut dire qu'on a quasimment oublié!
Après une année 2007 pleine de rebondissement, de cours pour certains, de boulots pour les autres, et de glandouille pour les gros branleurs, nous voici en 2008!

BONNE ANNEE !!!

De la part de toute l'équipe
(par ordre d'apparition)

Brandon
Ken
Rikta
Achmed
Cochon
Homer
Sergent Hartman
Lyndsay Lohan
Carmen Electra
Gizmo

Que cette année vous soit bénéfique, pleine de bonheur, de santé, d'amouuuuur, d'argent, de chance, le bac pour ceux qui l'ont à la fin de l'année, les concours divers et variés pour nos lecteurs en études supérieures. Amusez vous bien, profitons de la vie tant qu'on est encore jeune!

Ou pas...

Publicité
Commentaires
B
Mais nannnnnn c'est une réplique de la Petite ceinture... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une incomprise... :(
E
Une vrai banane ? Tu fais ça avec les bananes ?<br /> Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut hein ^^'
B
Moi ? Une grosse cochonne ? Comment tu sais ???<br /> <br /> [Nan en fait c'est pas vrai mais c'est pour faire plein de mots clés pervers pour qu'il y ait encore plus de visites sur le blog ;)]<br /> <br /> "Je vais te tuer et après tu vas mourir !!!"<br /> Mais t'inquiètes ;) c'est pas une vraie banane !
E
Mais chuttt marcus!!<br /> Voyons !!!! Elle est pas censé le savoir !!!<br /> Rolalalalala, elle va me tuer...<br /> <br /> {Parti me cacher sous mon lit mais ça vous le savez pas}
K
Nan nan je suis sûr que tu le penses vraiment! :)
Publicité
Publicité