Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
26 décembre 2007

Une naissance importante !

Aujourd'hui cet article est dédié à la naissance d'un petit garçon, il est né le 25 décembre.
Alors vous vous dites : "Tiens c'est bizarre je connais quelqu'un qui est né le 25 décembre aussi".
Et bah je vous félicité, vous avez trouvé que l'on fête la naissance de... de... de... ? De qui on fête la naisssance ? Oh on se réveille de qui on fête la naissance ?
Tss vous êtes pitoyables, on fête la naissance de mon fils !
Aaaaaaaaaaah mais c'est bien sûr.

Le petit s'appelle Jesus, c'est très sud-américain mais bon on aime bien ce nom sa mère et moi (enfin surtout Marie qui je dois avouer à beaucoup pesé dans la balance, bah oui forcément au bout de 9 mois ça pèse...).

Bon la mère se porte bien, tout s'est bien passé. Que dire ? 1 seconde de travail et c'est sorti.

Ah oui par contre y'a trois pervers qui sont venus le voir dès sa naissance, ils disaient que c'était leur prophète ou je sais pas quoi, des délires de vieux vicieux quoi. Mais je leur ai botté le cul à ces cochons rassurez-vous ils s'en rappelleront de celle-la !
A coup de planche de bois et de marteau que je les ai fait déguerpir !

Voici une photo du petit :
jesus20pk1
Bon c'est vrai qu'il fait assez grand, c'est ce que l'on appelle un "beau bébé".
Le plus dur ça a été pour la mère à l'accouchement, parce que la couronne d'épine ça passe pas tout seul si vous voyez ce que je veux dire. Elle a dégusté après l'accouchement je vous raconte pas, enfin bon c'est fini, tout va mieux.

Bon je vous laisse je dois aller lui donner son bibéron.

Publicité
Commentaires
E
Bravo Fab ^^
F
La naissance d'un marmot, c'est toujours un moment plein d'émotions, les sentiments trouvent leur sens, la vie mérite d'être vécu, et notre inconscient nous parle quand le bambin cligne des yeux pour la première fois.<br /> Et c'est là qu'il se dit :<br /> "Pourquoi j'ai une putain de couronne d'épines sur la tronche?"<br /> Et ces parents renchérissent de plus belle :<br /> "C'est normal un collier barbe à son âge?"<br /> <br /> Biensur, plus tard, Jesus pourra se rebeller, comme tous les jeunes grandissant et prenant leur indépendance, il traitera ainsi son père d'impuissant, sa mère de pucelle, et il fera une croix (j'insiste) sur le passé.<br /> <br /> Pas étonnant avec une telle famille qu'il parle dans un délire mégalo le môme.<br /> <br /> Mais retenons quand même le rôle des trois mages, que l'on retrouve chaque année sous forme de fèves dans nos galettes, et qui nous cassent les dents.<br /> <br /> Une charmante bande en bref!<br /> J'suis sur qu'y a moyen d'en faire un livre...
B
a...<br /> tu préfères quoi ? "keum" ? lol<br /> bon ok c'était pas drôle. je ferai attention ;)
E
Oué, comme moi quand on dit "mecs" ;)
P
:S J'aime pas ce mot... meuf...
Publicité
Publicité