Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
4 juillet 2008

Résultats finaux

Après avoir poussé (imbécilement) Marcus à poster le dernier article, je me devais de me rattraper en faisant un article avec un peu plus d'intérêt pour vous et pour nous.
On a donc nos résultats du BAC 2007/2008.
On est allé les chercher au Lycée Camille Pissaro, tout de suite la cohue quand les portes s'ouvrent, les premiers cris inutiles et ridicules se font entendre.

Alors qu'on était toute une tripotée à avoir notre bac en poche, avec une mention pour certains d'entre-nous, on déplorait la perte de notre militaire adoré : Marcus.

On ne sait comment il a fait son compte, mais ce petit connard s'est loupé.
Une année de plus à VG pour lui...

RIP.

Oui bon me suis foiré pas besoin d'en faire tout un truc.
On n'ira pas en médecine tous ensemble que veux tu. Pis je vais devoir me retaper les vieux profs...
Bon ça me gave de parler de ça donc ben voilà tout est dit.
Ciao

Publicité
Commentaires
B
le bougre il a une nouvelle copine il me le dit pas non mais c'est pas l'Afrique ici!!! grrr
E
Oué bah en tout cas, peut-être que t'as pas eu ton BAC... mais je dois bien avouer que ta nouvelle petite copine est, ma foi, bien jolie (que je salue au passage...si elle passe un jour ici...) ^^
E
Et encore plus si c'est une demoiselle particulière...
B
damn liar !!! poua
M
Mais va chier! Fou toi de ma gueule petit con! Au moins je serais dans la classe je l'espère, de gentilles demoiselles!
Publicité
Publicité