Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
19 avril 2008

News

arbre

Et voilà le blog est littéralement mort depusi quelques temps.
Raisons ?
Flemme, manque de temps puisque accaparé par le forum.

Donc depuis quelques temps on peut dire qu'il y a de nouvelles choses qui se sont passées, de nouveaux chemins empruntés... ou pas.

Parce que faut dire qu'à part le fofo, on fait rien, on est des nolife en puissance.
Mais bon faut dire il est réussi le fofo, et pis on fait des rencontres sympa (si si c'est aussi fait pour ça le forum :p).

Bon en plus moi je m'en vais chez les bretons, avec leur pluie à la con. Sur la plage ça va le faire, une mer déchaînée y'a rien de mieux remarque.
D'ailleurs si vous avez peur d'être trop seul sans moi, contactez-moi par smeus, ça ne me gêne pas.

J'ai rien d'autre à rajouter, mis à part que ces vacances n'en seront pas complètement puisque BAC en vu... Mais bon on va quand même faire des petits trucs sympas. En tout cas s'prévu.

Demain c'est Kenny qui raconte sa vie.
Et Kenny il est content parce que le PSG est en L2, comme quoi il s'en passe des trucs en quelques semaines :D

Pas encore en L2 mais ça ne devrait pas tardé.
Et je n'ai pas grand chose à raconté puisque, en ce moment, nous sommes en connexion psychique, et que nos vies sont rythmées toutes deux à l'euphorie du forum, et aux douces pensées du Bac.
Cependant je ne pars pas en Bretagne, mais à côté de Lyon, histoire de m'atomiser les yeux dans des parties en réseau sans fin avec mon frère..

J'ai fais un rêve étrange cette nuit..je rendais cocu le mec de mon ex. C'est fort tout de même.
Allez savoir ce qui se cache derrière ce rêve.
Donc ben sinon toujours en quête de la demoiselle qui saura panser mes blessures les plus profondes!
Bon d'accord j'exagère et alors??! Veux juste une demoiselle toute gentille mimi qui voudra bien de moi ^^
Voilà l'appel est lancé!! Je sais que ça va en faire rire une qui passera sur ce blog.. mais après 2 ans de couple j'attend pas un mois pour me remettre avec quelqu'un.
Ce qui me fait penser que l'année prochaine, histoire de mettre quelque chose un minimum intéressant et en attendant les sélections pour l'entrée à l'ENSOA, je vais normalement en PCEM1, en médecine pour les intimes. Et non ce n'est pas une blague! Après Paris en L2, Ken en médecine.. xD

Héhé pour le coup là j'ai bien raconté ma vie!

Heureusement que vous en ayez rien à foutre sinon quelle idée vous vous feriez de moi..!
Cela dit, je suis juste un névrosé psychopate à tendance schyzophrène alors n'ayez crainte.

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'aime bien la photo tout simplement.
P
Moi j'aime bien l'arbre.
B
Bon alors... je suis pas lycéenne de VG... (j'y ai mis les pieds 2 fois dans ma vie... pour mes résultats du bac... et pour ceux de mes potes l'année suivante) Donc je ne peux pas vraiment participer au forum... Moralité, je me sens seule sans Brandon et Ken :( (nan faut rien exagérer non plus quand même...)<br /> Pour le Bac, je suis psychologiquement avec vous les gars ! <br /> <br /> Ken, tu sais, des demoiselles gentilles mimis qui pourraient panser tes blessures les plus profondes (enfin le mieux c'est de poser un tampon relais et de se dépêcher d'appeler le samu après avoir mis la victime au repos et de l'avoir couverte...) (oups désolée c'est la formation secouriste qui fait effet... faut pas faire attention)... J'en était où... Ah oui, les nanas biens qui pourraient panser tes blessures... Bah je suis sûre que ça existe ! Faut être un peu patient, et pas oublier d'ouvrir les yeux (ça aide). Qui sait, peut-être qu'en médécine tu trouveras ton bonheur...
I
Parfois c'est pas mal aussi de mettre certains impératifs de coté, après on est deux fois plus enjoué à l'idée de les retrouver...enfin ça dépend..:p
Publicité
Publicité