Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
31 mars 2008

De la musique, de la vraie

Bien sûr je ne nierai pas (bien au conraire) que la vétitable musique est la musique classique, mais je fais ici référence aux goûts douteux de mes deux collègues.

Bien ici (non c'est pas paris) je vais vous faire découvrir, ou pas, le merveilleux groupe qu'est Gorillaz.
Possédant un style très difficile à définir, mélangeant rock, r'n'b, et plein d'autres genres encore, Gorillaz est avant tout un groupe virtuel.
Et vui c'est aussi ça qui a fait la réputation de Gorillaz : leur monde imaginaire, déjanté et franchement beau.
Je ne me sens pas de me lancer dans une description complète de Gorillaz, alors je vous mets ici le lien de Wikipedia auquel vous pouvez vous référer, un bon article, Ici.

Maintenant, qu'est-c'est qu'ils chantent donc ?
Au départ je voulais ne mettre que leur musique, ça prenait moins de place, et quelques clips. Mais étant donné que je ne suis pas un geek et que je n'ai pas envie de me faire chier la bite avec un logiciel spécial, je vais vous mettre exclusivement des clips.

Le premier : 19-2000, chanson de leur premier album et l'un des premiers clips sorti :

Ensuite le grand et magnifique Clint Eastwood qui les a véritablement révélé :


Gorillaz - Clint Eastwood

Ensuite, disons Feel Good Inc., l'autre grand tube avec CI :


Gorillaz - Feel Good Inc.

Ensuite une autre chanson de l'album Demon Days, Dirty Harry :


Gorillaz - Dirty Harry

Et pour finir El Manana (je vous le montre car vous remarquerez que les lieux sont communs, avec une autre chanson) :


Gorillaz El Manana

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'aime Gorillaz. Je crois que j'ai connu Gorillaz en..euh... quand mon frère était à sa première année à L'ESSTIN... Puis, ça remonte...
Publicité
Publicité