Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
12 décembre 2007

Les Maths, c'est bien, la récurrence, c'est bien aussi (vu que c'est des maths, la récurrence c'est bien et non mieux)

En cherchant sur desencyclopedie le lien du dernier article (je l'avais perdu alors que jujupipikaka me l'avait préalablement donné...) je suis tombé par hasard sur ce petit exposé sur la récurrence ! Je sais que beaucoup d'entre-vous frémissent déjà rien qu'à l'idée de lire un exposé sur la récurrence. Normal en tant que S on n'est pas des cailloux et on adoooooooore la récurrence.
Je ne vous retiens donc pas plus longtemps et je vous laisse savourer la "chose".
Petite dédicasse à notre Slave préféré pour la fin de l'article. tiga's aç iouq ed sirpmoc ajéd sa ut tnemelamroN.

Hum_Bon_La_Récurrence

Publicité
Commentaires
K
"on n'est pas des cailloux" : dédicace à Mr T., feu notre prof de maths de 1S6 ^^
E
Voilà comment interesser les élèves pour les récurrences !
Publicité
Publicité