Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
4 novembre 2007

Where where where are you ?

C'est aussi la question que je me pose. Oui c'est assez bizarre et pourtant très courant, on se dit qu'on va tenir la route, qu'on va souvent être présent, mais en fait la lassitude nous gagne et nous sombrons dans la dépression la plus complète et la plus noire...
En réalité personne n'est en dépression, du moins pas moi, donc on va zapper cette partie.
La lassitude, je ne pense pas qu'elle nous ait gagné non plus, allez hop on vire.

En réalité c'est le manque de temps plus qu'autre chose qui doit nous pousser à ne pas trop poster sur ce blog, ainsi que le manque de fréquentation et de commentaires assez conséquent que nous déplorons... Néanmoins sachez que nous sommes toujours là et que nous posterons au fur et à mesure que le temps nous en offre l'occasion, et nous avons une idée qui germe tranquillement et qui va peut-être un jour faire son trou dans ce blog, affaire à suivre...

J'aimerais toutefois passer un appel solennel, en effet j'ai depuis quelques jours maintenant perdu mon partenaire et j'aimerais bien qu'il revienne.
Allez Ken, où que tu sois, reviens je t'en supplie ! Ne me laisse pas seul sur ce blog, je ne pourrais faire face à la bestialité de ceux qui viennent nous rendre visite !!

Bien j'espère que vous pourrez bientôt apprécier la lecture d'un article ayant un sens et un certain intérêt et que vous puissiez enfin revoir cette belle écriture orange qu'est celle de Keninounet.

A bientôt les puces.

Me voici me voilà!
Je suis toujours là, mais c'est vrai que je ne resplendi pas par ma présence ces temps-ci..!
Comme dirait pitit Esod : "c'est incroyable comme les vacances peuvent tuer un blog".
En effet chacune et chacun a ses occupations, ainsi que ses préoccupations, et pour ma part j'essaie un minimum de réviser les contrôles approchant, et je repousse sans cesse les invasions de la CPA dans BF2142 où je suis passé adjudant-chef argent, adjudant chef or, et major argent, en l'espace de 48h (sachant que d'habitude je fais l'équivalent en 1 ou 2 mois ^^)
Mais vous comprendrez que de telles prouesses sont possibles chez la divinité que je suis, je ne peux pas me rabaisser sans cesse au niveau de la cervelle humanoïde!
Enfin bref peu importe me revoilà frai comme un gardon!

Et euh Brandon, nous avons une idée qui germe tranquillement???
On ne m'a pas prévenu de ce fait!

En ce qui concerne l'article prochain, des idées j'aurai bien, mais une organisation dans mon céleste cerveau serait nécessaire.

Pour reprendre Brandon :

A bientôt les morpions!
(oui vous n'êtes absolument rien après tout)

Publicité
Commentaires
E
Esod appuie la requete de James slave !<br /> Remboursez !!!!!!!
J
Je trouve que ce blog part dans le brodel le plus totale. Dieu et son bras droit serait-ce occupés à d'autre tache !! James Slave demande des réponses à ses question sinon caca boudin
B
Bah ouais... m'enfin des fois c'est un peu difficile de répondre quelque chose. En plus je ne vous connais pas tellement :s<br /> Enfin si, je sais que Marc (oups pardon... Ken... j'ai un peu de mal avec ce pseudo-là, parce que ça me fait penser au boyfriend assexué de Barbie) est fan du PSG (sans commentaire) et qu'il se met en mode camouflage à ses heures perdues...<br /> Génial hein ^^
E
Oué apparement, c'est une épidémie ^^' Les gens lisent mais ne répondent pas ^^'<br /> Snif ^^'
B
Si nous ne sommes rien vous ne pouvez nous reprocher de ne pas tâcher vos divines paroles de nos débiles commentaires...<br /> <br /> Nan en fait c'est juste que quand on sait pas quoi dire... bah le plus souvent on ne dit rien.<br /> C'est bête hein ?
Publicité
Publicité