Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vicissitudes de frères d'âme
22 octobre 2007

Présentation des personnages, n°1

censure

Ô Déception ! Ô Malheur ! Je vois votre détresse, je suis conscient que vous plongés en ce moment même dans une spirale descendante. Mais comprenez-bien que je ne peux me permettre de mettre mon visage en public, du moins pas pour l'instant.
Ne vous inquiétez pas, la patience paie toujours (et même parfois en euros).
Mouahahahah
En ce qui concerne ma présentation en elle-même, et bien ma foi, je ne sais que dire. En plus je n'ai pas trop envie de mettre un questionnaire à la con (comme veut le faire mon bon Ken), alors je vais faire une présentation qui n'en n'est pas une, pas tellement du moins.
Je crois que le mot qui me convient le mieux serait : Fou.
Pourquoi fou ?
Demandez à ceux qui m'entourent, ils diront que je suis fou, surtout un certain Mr Slave qui ne cesse de me le rappeler ces derniers temps, allez savoir pourquoi ? Peut-être a-t-il peur qu'on l'associe à une personne aussi étrange que moi...
M'enfin, je ne vais pas m'éterniser sur cet article qui au final n'en vaut pas la peine, puisqu'il parle de moi (ouiiiiiiii venez me consolez dans vos commentaires petits cliqueurs fous!).
Voilà je pense avoir tout dit et rien dit en même temps, si Ken veut rajouter quoi que ce soit, qu'il le fasse.
Ah oui, appelez-moi : Brandon.

Je vais juste rajouter une chose : quels préliminaires pénétrants! Mais qui te dit que je vais faire un questionnaire à la con??! Point n'ai-je encore décidé!

Publicité
Commentaires
F
On est à deux doigts de la vulgarité.
E
Effectivement... C'est la faute de l'inconscience de Marcus... Tu te rends compte, même son inconscience est touché... Déjà que la conscience l'était totalement...<br /> Ce trouble est une véritable épidémie dans une même personne.
K
Mais non c'est juste parce que c'est l'article pour te présenter :)
B
Non en fait c'est avec le whisky mais bon c'est pas grave, on te pardonne.<br /> <br /> Je viens de remarquer une chose, et je me pose donc logiquement la question suivante : Pourquoi comme par hasard on parle de relations sexuelles sur l'artcile où la photo est "Censuré" ?<br /> L'inconscient peut-être... Je ne sais pas...
E
"Vous voulez un peu de vin ?"<br /> "Euh, juste un doigt."<br /> "Vous voulez pas de vin avant ?"<br /> <br /> Bon, ça vient pas de moi mais de la Cité de la Peur... Vive les Nuls ^^'<br /> <br /> Voilà ce que ça m'inspiré votre discussion du doigt...
Publicité
Publicité